Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
3 février 2011

Du cristal et du roc

Meyers_2_1__0d079

( photo Art Myers )

Je suis la force et la fragilité à la fois. J'affronte les tornades, plonger dans le vide ne me fait pas peur, voguer sur le flot de la vie est une réjouissance vive, tantôt sur mer calme, tantôt quand la tempête fait rage.

Et pourtant.

Pourtant parfois un grain de sable, un souffle, une goutte d'eau suffisent à m'ébranler.

Un peu...

[inspiré d'un commentaire de Ombres&Caresses]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Ombres&Caresses<br /> évidemment que parfois ce n'est pas facile à accepter cette dualité, ce paradoxe dans l'intime. et pourtant, c'est grâce à ça qu'on est ce que l'on est... et tant pis pour les mauvais tours !<br /> des baisers
O
Me voilà, sortant (temporairement, ou pas ?) de mon hibernation.<br /> <br /> A moi, ton article m'inspire la sensibilité.<br /> <br /> Roc et cristal, tout à fait.<br /> Sensibilité, à la fois cadeau et malédiction. <br /> Sensibilité, qui permet de profiter des petits bonheurs, de trouver le beau dans des choses insignifiantes...<br /> Sensibilité, qui nous joue des tours pour des grains de sable.<br /> <br /> Il faut tout prendre, je suppose. Il faut arriver à tout accepter. <br /> Parfois, personnellement, j'ai du mal. Mais je continue...
H
@ Libertin<br /> à la folie...<br /> ... toujours<br /> sourire
L
"passionnément, à la folie ?"<br /> sourire
H
@ Phil<br /> je ne sais pas si elle se transforme en combat mais ce doit être d'un triste une vie sans vibrato... <br /> je t'embrasse<br /> <br /> @ Chilina<br /> ... la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ai peut-être eu le tort de le croire à un moment<br /> des baisers<br /> <br /> @ Libertin<br /> "un peu, beaucoup ?"<br /> sourire
Publicité