Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
22 septembre 2011

Il paraît que ce serait l'automne et que les feuilles tomberaient...

morningpose

(Gavin Worth)

Pour répondre aux messages de sympathie qui arrivent et que je découvre avec plaisir, je vais bien. Je vais même très bien dans cette vie là avec deux filles qui continuent de devenir de plus en plus belles (dans le sens le plus large du terme) et un amoureux qui m'accompagne de près ou de loin un peu plus chaque jour. 

Et la vie continue son bonhomme de chemin avec de belles personnes qui contribuent aussi à me faire briller.

(Message personnel : un tabouret j'te dis, pas une chaise... ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un an plus tard, qu'êtes-vous devenue ? Où peut-on vous retrouver ?
G
Un an plus tard, qu'êtes-vous devenue ? Où peut-on vous retrouver ?
G
alors c'est VRAIMENT fini ?
G
Allô, y'a quelqu'un ? Comme Philo, je vous visite de temps en temps mais, mais... rien ! Bonne année tout de même et à bientôt ?
P
Un messaaaage !!!<br /> Je n'ai pas supprimé le favori qui me guide vers toi et comme les autres, je clique de temps en temps dessus en le disant que ...<br /> Merci pour ces quelques mots qui me confortent dans l'idée que tout va bien pour toi !<br /> J'ai parlé de toi cette semaine, avec une connaissance commune que pour ma part je viens juste de découvrir ... <br /> Baisers affectueux du Philo.
Publicité