Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
21 avril 2011

Mon tout

Lovée contre lui dans ce bain, je me sens gagnée peu à peu par l'engourdissement venu de la volupté qui m'enveloppe en lenteur. Je pars vers un ailleurs et un peu plus d'un orgasme à l'autre jusqu'à jouir sans discontinuer, emportée dans un maelström de sensations né à l'épicentre exact du feu qui me consume. Je ne jouis même plus je crois, je suis LE plaisir.

Je me souviens - un instant - avoir pensé que je pourrais mourir à ce moment précis de ma vie tant je me sentais... entière.

may_baignoire_2002[Agathe May - Baignoire]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Steph<br /> merci et bon retour ici !<br /> <br /> @ Philo<br /> bien plus extatique certes mais bon un p'tit bain de boue dans la forêt AVANT n'est pas pour me déplaire<br /> baisers Philo !
P
C'est quand même plus extatique que les bains de boue ! ;)<br /> J'aime ...<br /> Baisers Sweet Home.
S
Témoin des diverses apparitions sur la toile de home, je me vois ravi de te retrouver sur le net....<br /> Moi aussi, je suis LE plaisir de te parler... :-)
Publicité