Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
29 janvier 2011

Guérir -20- la fin

Même si j'ai bien cru sur le moment que j'allais crever, il y a quelques jours en me levant, j'ai enfin pu écrire seule le mot "fin" [parce que j'ai eu en face de moi un vrai malade...].

Je reprends la route... j'ai envie de CONSTRUIRE la suite

J'ai retrouvé la lumière, je n'ai pas besoin d'être amoureuse pour avoir les yeux nimbés d'étoiles, MOI

IMG_8809all

[ photo home par Ambre ]

Merci aux deux qui m'ont accompagnée de très très près, ils se reconnaîtront, sans eux je ne sais pas si j'y serais arrivée...

Merci à tous les autres, les réels, les virtuels...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Maîtresse Cassandre<br /> je vous retrouve également avec plaisir... sur la route, en route... sourire<br /> des baisers pour vous
M
Éloignée quasi 15 jours du net je vous retrouve enfin. Et j'ai plaisir à lire ce billet...<br /> <br /> La route est belle, oui, elle est longue et peut être douce. Vous avez repris le chemin vers chaque moment de bonheur disponible pour vous, et ça, c'est une très belle nouvelle :-)<br /> <br /> Je vous embrasse, Home.
H
@ Ambre<br /> mais tu sais aussi comme j'aime les défis, là c'était le cas... sourire<br /> <br /> @ enfant gaté<br /> merci ? mais de quoi ?<br /> je vous embrasse
E
reprenez donc la route... faites nous la donc partager un peu et cheminons, ici ou ailleurs, un peu ensemble!<br /> Et puis, bravo...et merci...
A
... Pas d'autre choix, mais tu le fais ! Tandis que d'autres se résigneraient à la mélancolie, à la régression, tu n'as de cesse d'avancer, de te battre pour aller droit devant. Tu le vaux bien, évidemment, on le savait... mais tu le prouves, tout simplement. <br /> @ Libertin : merci. On te montrera les champs au printemps !
Publicité