Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
31 janvier 2011

dépile des poils

Courbet___l_origine_du_monde

(L'origine du monde - Gustave COURBET)

Je regarde tous les jours les poils qui ont recouvert mon pubis et je me demande bien quand je vais retrouver l'envie de les confier aux petites mains de mon esthéticienne !
Si j'ai longtemps tenu à ma toison, j'ai un jour pris l'habitude de l'épiler presque entièrement... tout est dans la nuance. Aujourd'hui j'aime bien le côté lisse de la peau, de ses replis sous mes doigts, sous une langue aventureuse que je peux sentir encore bien plus douce...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ John <br /> évidemment qu'une langue aventureuse n'aura de cesse de parcourir la peau de l'autre... sourire
J
La langue aventureuse, pour ma part en tout cas, ne se limitera pas au domaine du pubis. Elle s'aventurera à se perdre entre une cuisse et une lèvre, entre les lèvres, mais aussi bien plus bas, à guetter le moindre tressaillement de chair, le moindre frisson, une fois entre ces deux globes que l'on mordrait bien par la suite...
H
@ Phil<br /> ça me va comme ça... encore quelques semaines<br /> <br /> @ Libertin<br /> existe-il réellement une mémoire gustative ? sourire<br /> <br /> @ Ambre<br /> si ! en jachère ET en fiche... j'ai honte... rire<br /> <br /> @ Philo<br /> en général les envies reviennent avec le printemps... sourire<br /> <br /> @ Monsieur<br /> c'est si loin l'été... baisers
M
Moi c'est avec la coupe estivale que je vous avais appréciée. Je vous embrasse.
P
J'aime bien le mélange des deux ...<br /> Le soyeux d'une petite toison jouxtant le soyeux de lèvres alléchantes ...<br /> C'est très agréable de laisser filer ses doigts entre les poils, comme il est tout aussi délectable de lisser du bout de la langue de douces crêtes veloutées ...<br /> Il t'appartient de choisir le moment où tu décideras de lui donner fière allure pour l'offrir à une âme gourmande ... ;)<br /> Baisers Sweet Home.
Publicité