Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
7 février 2011

Face B

PICT0002_5

Il est fini. Peut-être que c'est un peu lié aux envies qui reviennent, aux promesses de rencontres, au sexe rendu glabre, à la facétie qui reprend du galon...

Peut-être que c'est un peu pour tout ça, peut-être pas. Juste la vie qui passe, plutôt qui avance que juste passer. Quoi qu'il en soit je ne suis plus sur le quai à regarder les trains passer, j'ai repris le voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ cui<br /> sage conseil... l'overdose guette toujours... sourire<br /> <br /> @ gaspard<br /> j'en prends bonne note... ;-)<br /> baisers<br /> <br /> @ phil<br /> une photo que j'avais oubliée parce que je ne l'aimais pas de prime abord... comme quoi...<br /> je t'embrasse<br /> <br /> @ John<br /> je pense aussi que peu de choses sont pires que la frustration... sourire<br /> <br /> @ FLOW<br /> un jour... je vous préviendrai ! baisers<br /> <br /> @ Libertin<br /> un coeur en état de marche c'est déjà pas [si] mal ! je t'embrasse<br /> <br /> @ Maître P<br /> ... où le vent me portera... et t'envoie des baisers<br /> <br /> @ Philo<br /> mon coeur j'en fais quoi ? pour le moment il se gonfle des émotions à fleur de peau qui m'animent en ce moment... vois, il continue de gonfler... sourire<br /> <br /> @ Ambre<br /> belle image ! je t'embrasse<br /> <br /> @ enfant gaté<br /> je n'y manquerai pas ! des baisers
E
et racontez nous donc ce nouveau voyage ;-)
P
Bon ben j'aurais dû patienter ... ;)
P
La période de transition est en somme assez courte.<br /> Te voilà prête pour l'arrivée des beaux jours, en espérant qu'ils soient très heureux ! :)<br /> Et ton coeur ? Tu en fais quoi ?<br /> On peut croquer dedans ? :)<br /> Baisers Sweet Home
A
Tu n'as plus le coeur gros mais un gros coeur... et ça change tout ! :)<br /> Qu'il est beau ce coeur ! prêt à sortir, à se montrer, à vivre.
Publicité