Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
25 février 2011

Le temps, le temps, le temps et rien d'autre...

Le ciel ce matin est tellement bas que je pourrais toucher les nuages juste en levant un peu le bras. Quelques flocons de neige ont blanchi de tâches éparses les toits de la ville. La température se veut glaciale sous la bise qui souffle et moi, moi je n'arrive pas à me réveiller complètement en suivant les voitures qui filent en une longue caravane à l'allure grotesque de gastéropodes. La radio s'en mêle et diffuse des nouvelles qui vont avec l'air du temps de ce matin sous grisaille [à défaut de griserie].

Oui mais...

j'ai trouvé un billet de 10 euros en sortant de chez moi ce matin !

le garçon au sourire charmant a téléphoné ce soir.

[...]

 

DSC04576

(on change pas une équipe qui gagne... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ CUI<br /> effectivement, j'ai aussi vu que l'air de la montagne te réussit. Bien <br /> sourire<br /> @ Libertin<br /> si tu savais comme c'est bon le désir retrouvé ! [j'ai craint un instant qu'in ne revienne...]<br /> je t'embrasse
L
Moi, je trouve que tu écris très bien comme cela.<br /> Tu écris comme tu vis.<br /> Et c'est bien joli.<br /> <br /> (...)<br /> A la lecture du mot de Photaphil, j'ai eu une brève vision, celle de ton joli corps nu, sous ton manteau, marchant dans une rue peu fréquentée, ouvrant le manteau pour laisser quelques flocons de neige venir rafraîchir ta peau brûlante de désir.<br /> Désir ?<br /> ...désir de la peau d'un homme (si possible avec un sourire charmant), désir d'émouvoir celui qui te l'aurait demandé, désir d'aimer, désir de vivre...
C
Il y a une petite ligne sombre qui part de ton pubis et que l'on a envie de suivre (depuis ma semaine de ski, j'adore les pistes noires) pour s'y perdre.<br /> (N'écoute ni ceux qui te disent « ne change pas ! » ni ce qui disent le contraire !)
H
@ Ambre<br /> y'a longtemps que j'ai renoncé de changer... rire <br /> <br /> @ l'Eronaute<br /> je vais vous avouer un secret mais ne le répétez surtout pas... en découvrant les blogs je rêvais d'écrire comme Philo ou Ange solaire et après des moments de rage je me suis rendue compte que je ne savais pas écrire ainsi et que je ne saurai jamais ! sourire<br /> je vous embrasse<br /> <br /> @ Chilina<br /> merci Chilina, des baisers<br /> <br /> @ psganarel<br /> je cultive aussi l'art des petits bonheurs pour que les journées soient rarement de M... mon côté bisounours... sourire<br /> <br /> @ Phil<br /> jolie image que celle du manteau ! merci...<br /> <br /> @ doigt de miel<br /> heureusement que tu précises pour la voiture, c'est vrai quoi, on aurait pu se poser des questions... ;-))<br /> je t'embrasse
D
Un billet très atmosphérique ;-)<br /> On a l'impression d'y être (dans la voiture ;-)<br /> Je t'embrasse
Publicité