Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
23 février 2011

On dirait que ça serait comme dans un bon bain chaud...

Ce n'est pas les flocons qui tombent qui brouillent ma vue sur le chemin du retour ce soir d'hiver. Ce sont juste des larmes qui inondent mes joues... Un trop plein d'émotions me submerge, force la digue qui cède sous la cascade des eaux pleurantes. J'ai passé ces deux jours un peu ici et beaucoup là. Et les jours sont à l'image de mes nuits comme les éclats d'un prisme d'évidence qui traversent l'horizon laissant une impression étrange de création, de (re)naissance. Et si c'était ça le nouveau monde... le passage d'autres portes ? Tout s'est imbriqué dans une symphonie de notes hautes en couleur en dépit du gris du ciel chargé de nuages lourds. Ou quand le passé, le présent et le futur se confondent dans une unité, l'impression de (re)trouver ma bulle...

DSC04577

(photo home par D.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et l'eau, c'est vrai, que j'aime bien. :)
H
@ Philo<br /> léger, léger... je m'envole ! ;-))
P
C'est bien agréable de retrouver tes seins en apesanteur, aussi légers que tes nouvelles pensées ...
H
@ Phil<br /> un oasis comme un havre de paix... oui mais pas trop ! sourire<br /> <br /> @ CUI<br /> rassurez-vous je ne comprends pas tout non plus... merci pour la photo ! baisers<br /> <br /> @ Libertin <br /> mon corps... et l'eau ! sourire<br /> <br /> @ Paresseuse<br /> je ne connaissais pas... qu'est-ce que j'aurai à écrire dans 40 ans ! ;-))
P
http://www.deezer.com/listen-7505155<br /> <br /> je ne suis pas sensible à la voix de Line Renaud mais en lisant ton billet, je pensais à ce texte. ;-)
Publicité