Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
21 février 2011

Le quatrième

J'ai donc donné trois rendez-vous, j'ai eu trois réponses positives et... trois hommes qui ont juste disparu de la circulation quelques jours avant le moment prévu... pffffffft, envolés ! J'avais pourtant envie de faire un heureux... au moins pour quelques heures. [La méchante n'est finalement pas celle que l'on croit... ^-^]

La veille un quatrième apparait, c'est lui qui m'invite. L'homme est adorable... je dis oui !

Une soirée improbable dans un lieu qui l'est tout autant, des verres partagés et descendus, des gens chaleureux, cet homme aux yeux qui brillent au sourire charmant. Non, non pas ravageur... charmant c'est déjà beaucoup ! 

Puis la découverte de son appartement, toujours un grand moment pour moi, observer... les photos, les livres, les disques, les objets, les petits et grands trésors qui font son univers, qui disent beaucoup de choses de lui.

Après deux mois de disette sexuelle, deux mois de non-envies, redécouvrir pour la première fois la peau d'un homme, des caresses, des baisers à n'en plus finir, la fièvre qui irradie les corps... ces corps qui explosent en plein vol,

et jouir, jouir, jouir jusqu'au bout de la nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Philo<br /> mais c'est énooooooooorme deux mois ! sourire enfin ça c'est pour aujourd'hui... <br /> je t'embrasse
P
"Après deux mois de disette sexuelle...", qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand on songe que cela peut durer des mois, voire des années, chez certains autres !<br /> ( suivez mon regard qui me regarde moi-même )<br /> Bref ...<br /> Là où je suis d'accord avec toi, c'est que je jour venu, il est terriblement bon de redécouvrir la peau d'un(e) Autre et jouir, jouir, inlassablement ...<br /> Baisers
H
@ petite française<br /> je ne sais pas si c'est une chance... sourire<br /> <br /> @ Libertin<br /> c'est exactement ça... la jubilation, l'allégresse !<br /> je t'embrasse
L
Tes derniers mots sentent le bonheur.<br /> Celui de savoir saisir l'instant.<br /> Celui de savoir plonger au plus profond de ton allégresse, de donner tant et de recevoir beaucoup, d'y goûter sans retenue, de délivrer l'ivresse de ta passion pour la vie, pour l'amour, pour l’exaltation des sens, pour la jubilation de ton être et de ton esprit.<br /> <br /> Je suis heureux de savoir cela,<br /> profondément.<br /> <br /> Baisers tendres.<br /> L
P
vol de nuit... quel retour !<br /> vive l'homme au sourire charmant qui a su saisir cette chance de se livrer à votre observation attentive !
Publicité