Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
28 février 2011

Bien sûr

En bonne mère indigne que je suis j'ai jeté mes filles dehors. Il serait plus juste de dire que leur père a bien voulu échanger nos week ends de garde mais pour le coup le ton de la fille qui se la joue rebelle for eternity n'y serait plus.

Ce serait une soirée tranquille avec un bon petit plat et un verre de Chardonnay frais juste ce qu'il faut pour l'accompagner. Un peu par hasard mais pas trop, je serais retombée sur Noah's Ark de Coco Rosie que j'écouterais en dégustant suavement le breuvage ambré mais dans un verre bistrot parce que c'est ainsi que je préfère.

Et comme ça sans raison, je me serais fait la réflexion que malgré l'état de fatigue dans lequel j'étais plongée depuis plusieurs jours, je me serais fait la réflexion dis-je que je me sens vraiment bien. J'aurais l'impression d'avoir retrouvé un équilibre, un de ceux qui me convient. L'équilibre entre les grands actes et les fondements immuables de ma vie et les petits bonheurs impromptus qui donnent l'éclat des étoiles quand le jour s'étire en ruban de guimauve insipide.

Et cela n'aurait, bien sûr, rien à voir avec le coup de téléphone du garçon au sourire charmant qui aurait appelé juste pour me souhaiter de bonnes vacances.

Bien sûr.

 

62265355

(photo home par home)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Titia<br /> merci... tu sais je me suis bien amusée ! sourire<br /> <br /> @ John<br /> alors je t'arrête tout de suite, la culpabilité je ne connais pas/plus...<br /> baisers<br /> <br /> @ Philo<br /> c'est juste une histoire d'équilibre retrouvé tout ça... je t'embrasse
P
Mmmmm... Je ne la sens pas tremblante mais plutôt excitée notre Home, à voir de quelle manière ses seins sont dressés !<br /> Très belle posture dans cet escalier, tu es superbe ...<br /> On dirait que ce garçon au sourire charmant t'apaise autan qu'il t'excite !<br /> Je te sens bien et j'en suis ravi ...<br /> Baisers Sweet Home.
J
Oui, nous sommes des parents indignes lorsque l'on commence un tant soit peu à penser à nous plutôt qu'à notre descendance . C'est encore plus culpabilisant quand notre bonheur égoïste a une consonance sexuelle. Mais qu'il est bon de les retrouver une fois épanouis, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Kisses
T
Oh...ça fait trop peuuuur les photos dans les escaliers ! <br /> <br /> Mais cela valit le coup de prendre des risques. <br /> Elle est très réussie.
H
@ Gaspard<br /> bien sûr... sourire<br /> <br /> @ Phil, Ambre & Libertin<br /> je me suis installée dans l'escalier qui mène à mon grenier... j'ai du m'interrompre quand j'ai entendu la porte de l'entrée de l'immeuble qui s'ouvrait !
Publicité