Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
22 mars 2011

A la plonge...

3340journiac_vaisselle

(Michel JOURNIAC - 24 heures de la vie d'une femme ordinaire)

Sortir des toilettes des filles et le voir dans le couloir. Le prendre simplement par la main et l'entraîner avec moi. Dans le noir, goûter sa bouche, descendre son pantalon avant de me retourner devant lui, jupe relevée. Sentir son sexe s'enfoncer d'un seul coup dans le mien et me laisser emporter par une étreinte clandestine au son des entrechocs de la vaisselle qu'on lave dans la cuisine du restaurant. Juste à côté. Puis très vite, jouir dans un cri muet, à peine un souffle. 

Retourner s'asseoir à notre table comme si de rien n'était. Et apprécier avec malice le commentaire du serveur qui lui a dit quand nous sommes partis "bon courage !" 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Maîtresse Cassandre<br /> c'est souvent drôle de croiser le regard de ses voisins dans ce cas là... qu'il soit malicieux ou gêné voire carrément noir ! rire<br /> <br /> je vous embrasse... dans le jour
M
Comment cela "bon courage"??? Mais enfin, il y avait quantité d'autres choses à dire : "félicitations" ou "comme je vous envie" ou bien "revenez quand vous voulez" :D<br /> <br /> Tssss...avait-il du mal à trouver ses mots, le pauvre bougre? :-)<br /> <br /> Moi ce que je me demande souvent c'est ce que pourrait dire le couple dont l'appartement jouxte le mien par le mur des chambres...le hasard fait que nos couloirs d'entrée sont distincts, nous ne nous croisons jamais. Quel dommaaaaaaage, rire !<br /> <br /> J'apprécie de vous voir radieuse, y compris dans le noir ;-)<br /> Je vous embrasse, beau week end à vous, Home.
H
@ Philo<br /> oh oui il en a fallu... mais pour qui ? rire<br /> <br /> @ Libertin<br /> la rapidité de l'action m'a sidérée il faut dire... sourire<br /> <br /> @ Ambre<br /> tu sais avec Libertin c'est souvent une histoire de langue... ;-)<br /> <br /> @ Gaspard<br /> (zut alors... tant qu'il reste la statue... sourire)
L
@Ambre : coquine ! :)<br /> Ma langue a fourché sur les sssss...
G
ça c'est un coup à mettre le feu aux cuisines ! (au fait, le chalet a brûlé hier, mais je n'y suis pour rien)
Publicité