Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
18 mars 2011

la crymale

je pleure. je pleure parce qu'un homme me touche. je pleure parce qu'un homme me touche tout en subtilité de ses sourires à mes silences, de ses baisers à ma peau, de ses doigts à mes frissons, de ses yeux à mes rires, de sa langue à mes orgasmes, de sa bouche à mon oreille, de son sexe à ma bouche, de son corps à mes mains, de sa queue à mon antre... je pleure sur ses perles de mots qui tombent dans ma boîte mail comme autant de grains d'émoi qui ont l'art de me faire chavirer un peu plus... chaque fois. je pleure et c'est nouveau pour moi d'accepter que mon émotion tant de fois ravalée s'écoule en gouttes d'eau salée le long de mes joues.

je pleure.

je.

 IMG_0544_R2

(photo home par C.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ressentir des émotions devant un tableau ou à l'écoute d'une chanson ce n'est pas utile, tu as bien raison !<br /> Pour le reste, c'est une question de définition du mot ...<br /> Baisers Sweet Home.
H
@ Philo<br /> pas besoin d'être amoureuse pour ressentir des émotions...<br /> <br /> @ Libertin<br /> n'est ce pas ? sourire<br /> <br /> @ psganarel<br /> oui c'est tellement bon... baisers
P
Laissez vous chavirer. Cela fait finalement tant de bien...<br /> Baisers
L
L'émotion.<br /> Ne pas en avoir peur.<br /> La laisser s'imprégner.<br /> La laisser s'écouler.<br /> Voici une bonne voie pour vivre pleinement son existence.<br /> J'imagine ces larmes qui coulent doucement sur tes jolies joues.<br /> Et je trouve cela beau.<br /> <br /> Je t'embrasse, moi-même ému.<br /> L
P
Bon...<br /> Tu ne vas pas non plus nous dire que tu es amoureuse ?<br /> On y a déjà eu droit ! ;)<br /> Mais j'avoue que c'est .... drôlement bon !!!<br /> Alors profite ma fille ! :)<br /> Et puis comme on dit, tu pisseras moins ... ;))<br /> Baisers Sweet Home
Publicité