Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
7 mars 2011

Condensation

On s'était dit, par la force des choses, que nous serions sages dans cette ville située à mi-chemin d'où nous habitons.

Puis nos baisers sur un banc du parc sous les yeux des passants indifférents, amusés, voyeurs ou carrément moqueurs pour les ados ! Des baisers comme des promesses faites aux mains qui ont la permission de se faufiler sous les manteaux pour toucher un morceau de nos peaux. Et comme j'aime les baisers, jouer avec sa bouche, ses lèvres, sa langue... mais je m'égare.

Puis nos étreintes dans la voiture en plein jour dans une rue passante. Oublier la pudeur et l'inconfort l'espace d'un moment. Se fondre en lui, juste oublier le monde du dehors et goûter de nouveau sa peau. Encore. Et encore...

Puis faire le chemin inverse pour rentrer dans mon chez moi avec son odeur au creux des mains, et un [très] grand sourire aux lèvres.

"Viens, viens

Viens-moi on refera le ciel

J'te promets pas

Monts et merveilles

Juste passer des nuits blanches..."

                                 Melissmell

 

62324257

(photo home par home)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ John<br /> oui, je vois très bien... ces désirs irrépressibles que rien sinon le corps à corps (enfin) ne peut éteindre<br /> je t'embrasse
J
mais heureusement cela ne se passe pas comme on l'a prévu... sinon, quel ennui...<br /> Cela me rappelle un déjeuner avec une Belle... Une première rencontre où elle a regretté de ne pas avoir réservé une chambre d'hôtel... Une deuxième où, peau contre peau, on n'a pas vu le temps filer... Et là je me suis dis, prenons le temps, ne serait ce que pour éveiller l'envie... Devant un déjeuner cela devrait le faire... et bien non, cela ne l'a pas fait, on a passé plus de temps à se chercher, et les autres à nous regarder (entendez mater), qu'à manger ...<br /> Je peux te dire qu'il est très difficile de sentir les seins de sa partenaire à table, même si elle les tends vers toi :)<br /> <br /> Kisses
H
@ Philo<br /> euh... sans commentaire ;-)
P
Certes ...<br /> Mais quand il n'y a qu'une seule voiture avec de la buée au milieu des autres, on est à peine repérés ! ;))
H
@ Philo<br /> et dans ce cas précis la condensation a formé un rideau de vapeur contre les regards inopportuns... sourire
Publicité