Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus home !
23 janvier 2011

un jour de plus home !*

Ce ne sera pas aussi fin et subtil que Peel, aussi jubilatoire que Gicerilla, aussi surprenant que petite française, aussi décalé que Perséphone Ioudgine, aussi dessiné que Evelyne Louvre-Blondeau... aussi proche que Ambre .-))

Ce sera juste home.

100 % pur jus.

Prosit !

PICT0035

( photo home par home )

[* clin d'oeil à Maîtresse Cassandre et ses "un jour de plus home" dans ses commentaires...]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ waid<br /> des frissons ?<br /> des frissons ! et des baisers
W
alors voilà un nouveau cahier .... cahier de guérison, de nouvelle vie , de frissons à venir
H
@ Maîtresse Cassandre<br /> merci à vous pour vos messages qui m'ont touchée tout au long de ma guérison <br /> je vous embrasse
M
Pour le clin d'oeil et tous vos mots :-)
H
@ petite française<br /> ébouriffant aurait été plus approprié je crois ;)<br /> <br /> oui venez vous promener dans les allées de mon jardin, peut-être y trouverons-nous un banc pour nous asseoir là et échanger...<br /> <br /> je vous embrasse
Publicité